mardi 3 juin 2008


Je suis à 1500 km, c'est pas pour ça que j'oublie. C'était aujourd'hui la fin des exams. En espérant que tu décrocheras ce papier!!(Sinon tu viens pas).


Mon restaurant à Murcia.Las Mulas situé dans une petite rue. Sangria ou cana, rotillo de salmon, calamar a la plancha, tortilla, raciones de patatas al real Murcia ou petite salade de légumes (Eh oui la carte est en espagnol). L'espagne a parfois du bon!


Autre plage, mais toujours autant de palmiers. Il est 18h, il fait 26° et on sort juste de l'eau. Mais attention Stage ne veut pas dire vacances!




la mar menor de la Manga, eau à 24° et transparente.Début juin pas trop de touristes, juste des retraités anglais.


Ils ont fait le voyage jusqu'à Murcia pour me voir, ça valait bien une petite photo avec la voiture de location et le phare de cabo de palo en prime.Merci d'être venu.

La Manga. Bande de terre de 20 km qui sépare la mer, d'un coté la mar menor et de l'autre la Méditerranée. Palmiers, soleil et eau transparente. La station balnéaire dont les Murcianos raffolent. Ils ne sont pas les seuls!


Petite aperçu du port de Carthagena, sous le soleil bien sur!

Carthagena, petite ville au bord de l'eau, à 45 min de Murcia, 1er étape de ce long week-end touristique en compagnie mes parents.